Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Le véhicule amphibie

Le vechicule amphibie: THe Croco

amphibie véhicule : le croco

Le nom CROCO vient de CROss COuntry, ce qui revient à dire tout terrain. Le véhicule tout terrain CROCO se sent parfaitement à son aise dans les marais et les marécages, dans l'eau et sur tous les autres terrains ordinairement réputés impraticables.

La qualité, unique en son genre et les hautes exigences concernant la fiabilité du véhicule ne sont pas le fruit du hasard. Le CROCO est en effet construit par une firme qui a déjà fait parler d'elle comme productrice de pièces d'avion. Les éléments qui constituent le CROCO sont fabriqués avec le même sérieux que les pièces destinées aux Airbus.

Que vous utilisiez votre CROCO pour satisfaire votre passion amphibie véhicule : le crocodu tout terrain, de la chasse, du safari, que vous vouliez en faire un véhicule d'expédition ou que vous pensiez vous en servir comme d'une machine fiable, propre à vous faciliter le travail, avec un CROCO vous êtes le roi du tout terrain.

Sans pour autant être un bateau, le CROCO est parfaitement étanche et absolument amphibie. Si vous l'équipez d'un moteur de hors-bord, il vous permettra d'aborder à maint endroit auquel vous n'aurez sûrement jamais pensé ... !

Tout comme un tripode, le CROCO a, en toutes situations, ses quatres gros pneus basse-pression sur le sol. Dans les dunes, le CROCO permet pour la première fois de garder le amphibie véhicule : le crococontrôle de sa conduite et diminue ainsi considérablement les risques encourus généralement par toute expédition se risquant dans un désert.

Sur le plan de la technique d'entretien, les frais d'utilisation sont bien inférieurs à ceux de véhicules comparables. Dans l'ensemble, on est agréablement surpris par la simplicité de construction voulue par le constructeur.